Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
21 juin 2010

J'espère que vous avez passé un bon week end !!!!

J'espère que vous avez passé un bon week end !!!!

Il y a un petit moment que je voulais me faire un collier assortie à une de mes tuniques !!!!

J'ai chercher, et voilà le résultat !!!!

Un collier à porter de deux façon différentes, en court avec mon dos nus ou en long sautoir sur un débardeur noir !!!!

J'aime assez en plus le montage me plait  bien !!!!

Et vous vous en pensez quoi ????

Je vous souhaite une bonne fete de la musique !!!!

sautoir_violet

Publicité
Commentaires
A
c'est bien quand on peut se faire des colliers pour ses propres tenues!!<br /> merci de ta visite
L
je suis fan!!! il est trop trop beau!
P
C'est très sympa comme montage ! moi je suis plutôt fan du court :)
B
C'est vraiment réussi et j'aime beaucoup ton montage !
B
J'aime beaucoup, c'est tr_s joli ces deux façons de le porter
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité