Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Je vous présente un autre collier avec des perles

Je vous présente un autre collier avec des perles de mon Hidden magique !!!!

Je voulais un montage qui change un peu, donc voilà le résultat !!!!

Il est super léger à porter, le fermoir est un "fermoir aimant" donc il est vraiment super facile à mettre !!!!!

Je vous souhaite un bon mercredi au soleil !!!

Au passage je voudrais faire un peu de pub,  pour une blogueuse de talent qui fabrique de jolies sac, broderies..... et qui sont à des prix vraiment raisonnables allez y faire un tour pour voir ses petites merveilles Frifri

Je pense que ça sert aussi à ça les blogs, partager ses passions et faire un peu de pub.....

Encore un grand merci pour tous ses moments de partages à vous  qui passez par là pour vos commentaires qui me font d'ailleurs à chaque fois énormément plaisirs  et à ceux que je rend visites milles bisous !!!!!!

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
C
superbes couleurs...
E
j'aime ton montage different de chaque cote, c'est tres joli<br /> je vais aller voir le blog que tu as mis plus haut c'est toujours sympa de decouvrir d'autres blogs<br /> bises
V
Il est super joli ce collier.<br /> Bonne soirée, biz
G
Oh ce qu'il est chou !!! J'aime beaucoup la fleur sur le côté et les couleurs sont vraiment belles !<br /> Douce nuit !<br /> biiz
C
très joli , très fin .... j'aime.
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité