Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
2 août 2010

Mon coup de coeur....

Une bague dont j'ai littéralement craquer dessus !!!!

J'avais mon idée bien en tete avec la petite salamandre (donc Pam reconnaitra l'empreinte)  avec ses petits yeux strass vert et légèrement doré sur le dessus, elle lézarde doucement au soleil sur ma jolie bague !!!!

Je sais pas vous mais moi je l'adooore, d'ailleurs je la garde, alors sur la photo on voit pas bien les couleurs de la bague, mais elle est dans les tons kaki !!!

Je sais pas encore si il y aura un collier pour l'instant pas d'idée....je me creuse la tete et on verra bien !!!

Je vous souhaite un excellent début de semaine, merci encore pour vos visites et commentaires qui me font vraiment toujours plaisir !!!

bague_l_zart

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe!!!!!
G
Que veux-tu que je te dise sinon que ......je l'adoooooooooooore !! elle est trop trop belle !!!!<br /> Douce journée !<br /> Biiiz
E
Bravo pour ton travail qui est vraiment minutieux pour arriver à modeler un aussi petit lézard. Ta bague est très originale
O
la baguE esT magnifique .... BRAVO
C
Elle est superbe cette bague !
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité