Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
7 août 2010

Corail vous avez dit corail ???

Coucou, j'espère que vous allez bien alors vu que j'ai eu aucune idée de collier pour assortir à ma bague, voici une autre parure que j'ai fait déjà il y a quelques temps !!!

Un bracelet avec sa bague version corail !!!!

Je vous laisse j'ai d'autres idées en tete à expérimenté ce week end !!!!!

Je vous dit à bientot et vous souhaite un bon week end !!!!

parure_corail

Publicité
Commentaires
B
très sympa cette parure, ça sort de l'ordinaire, j'aime beaucoup
C
alors là , j'adore!!!!
E
c'est bien sympa ce style,ca change et c'est tres beau<br /> bises
C
Super ta parure et j'ai hâte de voir tes expérimentation. Merci pour ta visite sur mon blog et bonne semaine fimo....et autres. Bisous.
O
magnifique ....<br /> il faudrait renouveler ma vitrine avec tout le stock que tu as...<br /> bisous à tous
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité