Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Pour la rentrée le Jean's est à l'honneur...

Voilà c'est la rentrée j'espère que pour vous tous c'est bien passée je pense surtout aux enfants !!!!

Pour moi c'est la course, plus beaucoup de temps à moi, en plus mon travail qui me prend énormément de temps...mais je voulais quand meme me remettre un peu à la fimo et le jean me tentais depuis un moment surtout en passant chez Redfairy creation, allez y faire un tour et voir ses magnifiques bagues !!!

Donc ce matin j'ai pris un peu de temps pour moi et je vous présente deux bagues, une"jeans dentelle", et l'autre avec "water mozaic" !!!

Sur le net il existe un tuto mais il est payant, du coup j'ai bidouiller à ma façon je suis pas trop déçue et vous, vous en pensez quoi ???

Allez bon mercredi !!!!!

bague_jeans

Publicité
Commentaires
B
sacrément réussies ces bagues!<br /> bravo<br /> bye
C
Très beau et réussi à 100%. La dentelle c'est superbe. Bisous.
E
Elles sont supers belles!
P
sans tuto à l'appui ! bravo !
V
Je viens de faire un tour sur ton blog... J'y ai vu de bien belles créations. Bravo !
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité