Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
31 août 2010

Un petit clin d'oeil pour les blogueuses qui

Un petit clin d'oeil pour les  blogueuses qui aiment les chats d'autant plus que moi je les adorent !!!!!

Alors voilà je voulais vous souhaiter une bonne rentrée avec humour, ma petite "princesse" en photo est elle en train de rire ou hurler ???

Non elle est juste en train de bailler c'est dingue quand meme on y croirait !!!!!!

Je vous laisse sur cette photo en souhaitant à vos enfants une bonne rentrée scolaire ainsi qu'aux parents qui reprennent...comme moi par exemple hé oui tout à une fin !!!!

A très bientot !!!!!

100_5831

Publicité
Commentaires
V
Impressionnantes les canines ! Dignes d'un vampire.
C
excellent....
L
mdr princesse!! elle est en train aaaaaaaah laisse moi tranquilleeeeuuuuh!lol<br /> des gros bisous
M
ah oui, mort de rire avec princesse, à diffuser sans modération ! bisou à tous.
E
bonne reprise a toi egalement, pour moi pas de reprise puisque pas de vacances lol mais cest demain pour la puce, va falloir reprendre le rythme et c'est pas gagne lol<br /> bonne journee<br /> bises
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité