Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

J'ai craqué sur ces cabachons magnifiques, du

J'ai craqué sur ces cabachons magnifiques, du coup je me suis remise à tisser !!!!

Je l'ai ai réaliser en toute simplicité, je ne voulais pas trop chargée pour  laisser au cabachon toute sa lumière et sa couleur !!!!

Donc j'en ai réaliser un collier et sa bague assortie !!!

Plus j'en fais et plus j'adore, alors je pense qu'il y en aura encore d'autre !!!!

Je vous souhaite un excellent dimanche à bientôt !!!!

parure_turquoise

Publicité
Commentaires
E
Tes cabochons sont magnifiques, et ton tissage, sublimissime !!! Bravo ma belle ! Bizzz
V
MA-GNI-FI-QUE ! il est trop trop beau ! BRAVO.<br /> Belle journée, biz
L
vraiment sublime!!tres reussi!
S
C'est magnifique !! Tu es vraiment très douée, continues !! Et ce cab est superbe, tu l'as vraiment bien mis en valeur !! Biz
C
tu as bien fait, car il est très beau dans toute sa simplicité !
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité