Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

Voici un collier et une bague que j'ai voulu

Voici un collier et une bague que j'ai voulu assortir avec un de mes pull noir !!!!

Je l'aime beaucoup....bon la bague est un peu grosse mais je la trouve jolie et assez classe !!!

Les cabachons sont en fimo texturé et patinée à la peinture lumière ce qui leur donne ce jolie reflet !!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end, le miens je pense sera excellent car demain je fete mon anniversaire et oui 1 an de plus ça passe vite !!!

Biz à toutes !!!!!

parure_noir_petit_pois

Publicité
Commentaires
V
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire !
M
Toujours autant de féminité dans tes créations, c'est vraiment de très belles réussites,bon marché de noël avec plein de vente et une reconnaissance pour ton jolie travail. Bisous
C
J'espère que tu as eu un bon anniversaire. Très bonne idée les frisons autour de tes superbes cabochons, c'est très féminin en plus. Merci pour ta visite sur mon blog. Bonne semaine à toi. Bises.
E
c'est une tres bonne idee, ca rend vraiment bien<br /> oufff ca va suis pas en retard pour te souhaiter un bon anniversaire<br /> profite bien de cette soiree<br /> bises
G
Trop jolies ces textures associées au tissu à pois , j'aime bien !<br /> Et surtout BON ANNIVERSAIRE !!!!<br /> Profite bien de ta journée qu'elle te soit très douce !<br /> Biiiz
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité