Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

Papillon cloisonné....

Voici une parrure collier avec bague !!

Toujours mon cloisonnée mais là j'ai tenté un papillon !!

Un long travail....mais je suis plutot contente du résultat !!!

Et vous vous en pensez quoi ???

Vous pouvez évidemment retrouver cette parrure sur ma boutique en ligne !!!

Je vous souhaite une excelente fin de semaine !!!!

papillon_cloisonn_

Publicité
Commentaires
V
Ils sont merveilleux ces papillons.<br /> Je ne comprends pas bien comment tu as fait... mais effectivement, ça doit représenter quelques heures de boulot...
P
Il prendra bien vite son envol.<br /> Bon marché la semaine prochaine.
C
Je te crois...quel travail; vraiment très très beau.
M
Surtout de ce temps là cela nous envoie au printemps et c'est très agréable cela nous donne du baume au coeur et en plus le travail est très joli. Bisous à vous quatre.
M
superbes tes papillons,il faudra que l'on en parle,ah oui,en broche ce serait aussi très beau !bisou
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité