Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Parrure noir argenté...

Voici un collier, une bague et les boucles d'oreille....la totale !!!!

J'ai adoré les faire, surtout les boucles elles sont toute petite, le cabachon seul mesure à peine 1 cm, le total fait 2,5 cm.

Elles sont vraiment très discrète !!!

C'est une parure pour les fêtes que je vais emmener pour mon marché de Noël la semaine prochaine et d'autres sont à venir dans différents coloris, j'ai du travail pour aujourd'hui et toute le semaine d'ailleurs !!!!

Pensez à vos cadeaux de fin d'année, vous pouvez retrouver la parure en vente sur ma boutique.

Je vous embrasse et merci pour vos visites fidèles et de vos commentaires qui me font réellement très plaisir !!!!

A bientôt !!!!

parure_noir_argent_

Publicité
Commentaires
S
C'est une parure magnifique !! Des couleurs qui vont plaire, c'est sûr !! Je te souhaite un très bon marché de noël ! Biz
A
j'adore tu le fais ou ton marché de noel??
P
je ne dirais pas Bisous mais Bijoux
M
c'est une superbe parure pour les fêtes cela fait très chic. Vraiment tu as un gout exquis pour effectuer des parures pour toutes circonstances . Bises à vous quatre
L
que dire? à part magnifique!! les boucles j'adooore!!! bravo steph!<br /> bisous
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité