Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
13 mars 2010

La Chine a frappé à ma porte.....

Je voulais vous faire connaitre les jolies noeuds chinois pour celle qui ne connaissent pas!! Cela fait un petit moment que je fait quelques noeuds chinois mais le noeud que je vous présente je le trouve particulièrement jolie et en plus j'ai enfin réussie à le réaliser!!! Ces noeuds sont tirés du livre "Suzen Millodot"

Un collier très simple, mais qui m'a demander énormément de temps!!! Un vrai "casse tête chinois" lol, pour faire ce noeud "PAN SHANG", Il m'a fallu une journée entière pour pouvoir le maîtriser car il faut qu'il soit beau à l'endroit mais à l'envers aussi, et il faut comprendre la technique !!!!!

Mais je suis assez satisfaite du résultat, je trouve que ma perle cloisonné se mari bien avec la Chine!!!!!

Je pense que d'autres viendrons par la suite mais ne soyez pas trop presser, car ça demande du temps et de la concentration, et avec tout mon petit monde autour de moi c'est pas toujours facile de trouver un petit moment à moi !!!

Je vous souhaite  un bon week end, @ bientôt !!!!!

100_5112

Publicité
Commentaires
G
Waouuuuuuh ! Il est parfait ! Et turquoise trop beau !!<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz
C
c'est magnifique .... j'adore et en + la couleur waouh...
C
Il est superbe ton collier, quelle patience tu as. Tu ne pourras pas t'en séparer je crois.
J
Je suis d'accord avec toi...un vrai casse tête chinois, mais cela doit être super d'arriver à maitriser cette technique
O
je vois que tu as encore bien bossé il est magnifique ,j'adore .<br /> bisous à tout le monde
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité