Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Voici le dernier né, tout frais de ce matin,

Voici le dernier né, tout frais de ce matin, toujours dans la série "noeud chinois !!!!

Un collier noir avec perles cloisonné, et perles vitrails,  "noeud serpend", celui là je le maitrise assez bien, mais c'est assez long à réaliser !!!

J'aime assez ce noeud car je trouve que ça remplace très bien la chaine et que ça donne un jolie rendu quand on veut jouer de la couleur !!!!

Voilà je sais pas ce que vous en pensez, moi j'aime assez, en plus je trouve que ça ressort bien !!!!

Bisous et bonne journée printannière, oui oui je crois qu'on commence à en voir le bout!!!!!!!

100_5116

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est beau le dernier né des colliers , c'est beaucoup de travail, mais continue, le perfectionnement est au bout ! Et la photo de Benji est réussie également ! bisou
P
magnifique ! ça change des chaînes ou autre support !
L
super joli j'adore!!!
E
tu me donnes de plus en plus envie d'aller m'achete un livre de noeud chinois<br /> <br /> le style de ton collier est superbe et quel patience pour le tour de cou
S
Oui, je trouve que ça fait très bien, mieux même que n'importe quelle chaîne ! Bravo ! Et puis, les perles, magnifiques !!
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité