Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
11 août 2010

Voici mes deux créations qui ont été spécialement

Voici mes deux créations qui ont été spécialement faite pour la grande vente de la mucoviscidose qui se déroulera à partir du 25 septembre à 10 heures.

Vous pouvez désormais  retrouver les prix et autres info sur mes collier sur le blog de "la virade de josy" allez y faire un tour beaucoup de jolies choses sont en vente, je pense aussi aux filles qui aiment broder il y a beaucoup de choses à ce sujet !!!!

Je vous souhaite un excellent mercredi nous c'est sous la pluie !!!!

muco

Publicité
Commentaires
B
J'adore trop !<br /> Bonne vente !
H
J'ai vu de très belles réalisations. Félicitations<br /> Amicalement<br /> Hélène la scrappeuse
C
C'est très chic, j'aime beaucoup ce côté "class". Merci pour ta visite et bon wee.
G
Waouh elle sont superbes mais surtout la 2ème , elle est é-lé-gante , je l'imagine parfaitement avec une petite robe noire avec un décolleté très plongeant en "V" assortie d'une belle paire de chaussures rouges comme les 2 grosses perles !!<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz
M
c'est une très bonne chose que d'apporter sa participation en tant qu'aide pour les chercheurs ,et en soutien moral pour les personnes atteintes de cette terrible maladie,en espérant vaccin ou remède dans les années à venir,bisou à tous.
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité