Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
18 août 2010

Hé oui ....une nouvelle bannière avec un nouveau

Hé oui ....une nouvelle bannière avec un nouveau titre car qui dit bientôt "rentré" dit "nouveauté" !!!!!

Je compte réunir sur ce blog la polymère bien sur,  le maquétisme et peut être encore bien d'autres choses par la suite qui sait, car je suis une touche à tout vous avez pu le voir tout le long de ce blog !!!!!

Donc désormais tout sera sur un seul blog c'est plus simple surtout pour moi lol !!!!

Je suis sur un nouveau projet depuis peu qui va me prendre énormément de temps, promis je vous donnerai bientôt des nouvelles peut être même quelques photos en avant première..........

Alors à bientôt pour de nouvelles créations et j'espère que cette bannière vous plaira...........

Bonne fin de vacances pour celles qui y sont encore, et pour les autres bon courage !!!

Publicité
Commentaires
L
super ta nouvelle bannière!! et tu as raison de tout regrouper ici ca sera plus simple!<br /> plein de grooos bisous
G
Très jolie ta bannière et je comprends que ce soit plus simple pour toi et c'est aussi plus agréable de voir toutes tes différentes passions sur le même blog ainsi à chaque article on a la surprise ;-))<br /> Douce journée!<br /> biiiz
E
c'est une tres jolie banniere, et c'est vrai que se sera plus simple pour nous aussi car je ne pensais pas toujours a aller voir tes miniatures qui sont magnifiques en plus<br /> bonne journee a toi<br /> bises
O
super cette bannière. alors d'autres nouveauté de hante la tête.vite vite on veut voir!!!!<br /> bisous à tout ta p'tite famille.
C
Oui ! Plus facile pour nous aussi ! On pourra tout voir.
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité