Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
23 août 2010

C'est une maison bleue....

Bientot la fin des vacances....voici un petit coin de Provence ou il y fait bon vivre.....

Ma petite maison bleue réaliser sur une tuile, toutes les pièces sont faites main !!!

Le toit, les pierres, les briques et les pots sont en fimo passé sous pastels, la fenetre, la porte sont en balsa ainsi que toute la barrière qui a été découpé lamelle par lamelle, les petites fleurs dans les pots sont en fimo.

Je tiens à remercier ma fille Lilou qui m'a gentiement donner ces deux petits chats noir "playmobil".

La mousse a été acheter dans le commerce et j'ai piquer dedans quelques petites fleurs synthétiques.

J'ai enduit la façade du mur pour ensuite faire une finition crépi, la terrasse a été recouverte de petit cailloux blanc !!

La lanterne a été entièrement faite par mes soins, le dessous et le dessus de la lanterne a été faite en fimo, l'encadrement a été réaliser avec des petites épingles à cheveux, et l'attache mural qui maintien la lampe et un cure dent avec sur le dessus une jolie déco faite aussi avec un bout d'épingle, et le tout s'allume comme vous pouvez voir plus bas !!!

L'arche a été fait en balsa et cure dents.

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour plus de détails !!!

Voilà j'espère vous avoir un peu évadée ,  je serai moins présente sur mon blog, hé oui j'ai pleins de boulot qui m'attend et j'ai déjà entrepris pleins de choses en meme temps et des choses aussi pour les copinettes, alors je vous souhaite une excellente soirée et une très bonne rentrée...

A bientot !!!!!!

1_re_photos

2_photo

derni_re

Publicité
Commentaires
M
superbe décors pour la jolie petite maison bleue dans un petit coin de Provence, accrochée sans aucun doute à la colline, bravo, vraiment très beau, encore bravo !
E
je suis admirative car c'est tellement precis et petit<br /> bises
B
MAgnifique steph, et bourrée de détail ta petite maison de provence est bien jolie
S
très originale ta petite maison !
L
Ou la la! mais elle est super jolie ta petite maison!!! bravo!<br /> à bientot<br /> Biz Lucille
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité