Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTEPH
CREASTEPH
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

Encore une autre parure de fête pour accompagner

Encore une autre parure de fête pour accompagner vos tenue rouge grenat !!!!

Alors c'est vrai qu'on a l'impression que sur la photo les boucles sont pas de la même couleur que le collier mais c'est vraiment la même couleur !!!!

Et oui je bosse dur en ce moment, j'ai des idées pleins la tête mais très peu de temps, surtout que le marché de Noël approche vite, mais bon je vous apprend rien pour celles qui en font aussi  !!!

Je vous dis à bientôt et bon mardi !!!!!

Parure_bordeau_grenat

Publicité
Commentaires
S
Wouah !! Trop joli !! Un magnifique rouge !!
V
Merci pour ton gentil message sur mon blog.<br /> Ils sont sublimes ces bijoux!<br /> Bon fin d'après-midi enneigé!<br /> Biz
L
Magnifique aussi, tu es devenu une as en perlage!!<br /> des gros bisous, le stand dimanche va être superbe avec toutes tes belles créas!!!
G
oh quel rouge , impossible de passer inaperçue avec une telles parure , c'est vraiment superbe !<br /> Bravo miss !<br /> Douce journée!<br /> biiz
CREASTEPH
  • Réalisation de bijoux, déco, vous avez une idée bien personnelle, ou vous voulez achetez un de mes produits contactez moi sur : creasteph@laposte.net ou cliquer sur "ma boutique" dans mes liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité